Les comptes bancaire en ligne

Ouvrir un compte courant lorsque l’on est interdit bancaire

Personne n’est à l’abri de se voir un jour interdit bancaire. Cette situation est pénible, car il est compliqué de pouvoir bénéficier d’un compte bancaire. Pas de chèque, mais aussi pas de carte bancaire, on se retrouve alors à régler ses dépenses en espèces, mandat cash…

Une innovation dans le monde des comptes bancaires

Aujourd’hui, cette situation est moins pénible, en effet, beaucoup de banque en ligne, françaises et étrangères, proposent de vous ouvrir un compte en ligne avec carte Mastercard et RIB.
Le fonctionnement est très simple, tout se passe sur internet, il faut donc impérativement pouvoir accéder à internet, depuis un smartphone ou sur un ordinateur. Certaines banques étrangères proposent tout d’abord l’ouverture d’un espace client qui permet de faire la demande d’une carte Mastercard, certaines sont payantes, d’autres gratuites. Dés la réception de la carte, il faudra l’enregistrer et verser de l’argent pour pouvoir l’utiliser.
Différents moyens sont mis à disposition, le plus souvent, on retrouve le rechargement par carte bancaire (pour ceux qui l’utiliseraient comme deuxième compte) et par RIB.

Quelles banques me proposent ce genre de compte bancaire ?

Du côté français, on retrouve le compte Czam de chez Carrefour Banque ainsi que le compte Nickel, les deux, proposent une carte Mastercard, un rib personnalisé, un espace client afin de tout gérer, seul, un service client en cas de pépin… D’autres “banques en ligne”, venues d’ailleurs, tel Transcash, Skrill, Neteller, Payoneer, entre autres, proposent aussi la carte Mastercard, mais le RIB n’est pas personnalisé, ce qui peut engendrer certains retards, notamment si l’on souhaite faire virer son salaire, sur ce compte. Il faut savoir que ces comptes en ligne, dépannent aisément, cependant, ils sont payants, rassurez vous cela ne va pas trop haut.

Des nombreuses personnes ont trouvé la solution à leur problème d’interdit bancaire.

Laisser un commentaire